FAQ

COMMENT S'EFFECTUE LA LIVRAISON ?

Les petites commandes sont expédiées en lettre simple (sans assurance ni numéro de suivi).

Les commandes plus conséquentes sont expédiées en Colissimo.

Les frais de livraison correspondent au tarif Colissimo de La Poste en vigueur et au coût d'emballage (en cas de surestimation des frais de livraison, nous vous remboursons).

Un message vous est systématiquement envoyé pour vous prévenir que la commande va être expédiée. Nous vous indiquons également le numéro de suivi du colis.

Si vous habitez non loin de la boutique et que vous souhaitez commander tranquillement depuis votre canapé et venir récupérer plus tard votre commande au 29 rue du mur, il vous suffit de rentrer le code "retraitboutique" dans la case prévue à cet effet dans votre panier.  

 

 

 

COMMENT PUIS-JE PAYER ?

 

Nous acceptons les modes de paiement suivants:
- carte bancaire
- Paypal 

A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour commander chez PO ROUGE: lorsque vous êtes redirigé sur la page Paypal pour effectuer le paiement, vous pouvez sélectionner le mode de paiement par carte bancaire sans avoir à vous connecter à Paypal.

Si vous souhaitez recevoir une facture, merci de nous en faire la demande dès que vous avez réglé votre commande en utilisant le formulaire de contact sur la boutique ou alors par mail à porouge@live.fr

 

 L'ENTREPRISE PO ROUGE ?


N° de SIRET : 53126922300024
Code A.P.E : 1392Z
Franchise en base : T.V.A non applicable
Coordonnées du vendeur :
Mathilde Rolland
29 rue du mur - 29600 Morlaix

Email : porouge@live.fr

Tel: 02.22.55.34.40

Horaires

du mardi au vendredi 10h00-12h30/14h00-19h00

le samedi en continu de 10h00 à 19h00

 

  • Instagram
  • Facebook
  • Google place

© porouge 2017 / all rights reserved